Il n’existe qu’un seul et unique type de verre capable de filtrer parfaitement les rayons du soleil. Il permet aux rayons bénéfiques de le traverser tout en bloquant les rayons nocifs. Les contenants Miron Violetglass protègent, prolongent et renforcent les qualités des produits naturels.
Une barrière naturelle
Le verre violet Miron agît aussi comme un enclos naturel pour tous les bienfaits de vos produits, les maintenant tous à l’intérieur et sans altération. Leur qualité est préservée. Lors d’études scientifiques mettant au banc d’autres types de verre, du plastique ou même de l’aluminium, le verre violet Miron a pu faire preuve d’une capacité de conservation supérieure. Sans l’utilisation du moindre conservateur. Cette performance qui permet à vos produits de rester plus longtemps sur vos étagères (sans parler de la possibilité de le réutiliser ou de le recycler), fait du verre violet Miron le choix de la durabilité.
Biophotons et verre biophotonique
Vous n’avez probablement jamais entendu parler des biophotons. Ce sont des particules de lumière invisibles générées par presque toutes les cellules vivantes. Vous, maintenant, en lisant ces mots, êtes en train d’absorber et d’émettre des millions de biophotons.
Quel rôle jouent ces “biophotons” ?
C’est une excellente question, une question sur laquelle travaillent pas moins de 40 groupes de scientifiques à travers le monde. Jusqu’ici, les résultats obtenus pourraient bien être tout simplement révolutionnaires. De plus en plus d’analyses tendent à prouver que l’absorption de biophotons accroît la vitalité générale, en prévenant certaines maladies et ralentissant même le processus de vieillissement. En d’autres mots, plus vous absorberiez de biophotons, plus votre santé et votre bien-être général vous diraient merci.
Verre biophotonique
Il permet d’entretenir l’activité biophotonique des produits naturels, en garantissant une perte largement moindre en biophotons et en s’assurant qu’ils conservent tout leur pouvoir pendant la durée de stockage, rendant les additifs inutiles. Une propriété loin d’être anodine si l’on considère que la plupart des produits fabriqués avec des additifs et des conservateurs perdent leurs qualités bioénergétiques et ne sont donc d’aucune valeur pour vous ou votre corps.
Les tests sensoriels sont le moyen le plus simple d’expérimenter les effets du verre MIRON.
Nous avons mis au point un test simple : pendant trois mois, nous avons conservé de la ciboulette dans trois types de verres différents. Du verre transparent, du verre brun et du verre violet. La ciboulette dans les bocaux en verre transparent et brun est rapidement devenue sèche et grise, alors que la ciboulette conservée dans le verre violet a gardé toute la richesse de son odeur et la profondeur de sa couleur verte.